To: <carrefourblinux@lists.freearchive.org>; <al...@alain-joly.net>
Sent: Wednesday, January 07, 2009 4:25 PM
Subject: Re: 2 chips son Was:Re: [CBLX] Problème de son

From: "Alain Joly" <al...@alain-joly.net>
Date: Wed, 7 Jan 2009 11:31:13 +0100

Salut Aldo,
> pour rappel, quand de Gnome tu vas vers la console, tu as du son, c'est
> juste quand tu reviens vers Gnome que là ton Espeak est muette et que > tu > n'arrives plus à avoir le moindre son (et que le device audio serait > donc
> busy) ?

Non, pas exactement.
Situation 1:
Quand je lance une appli audio en console et que je retourne sous gnome, je
n'ai plus de son. Orca ne parle plus par exemple. Mais si je quitte
l'application audio qui tourne en console, le son revient sous gnome.
Phénomène amusant, tout ou partie du son qui aurait dû être joué sous gnome alors que l'appli audio en console était active est alors jouée. Il semble que tout ça ait été stocké dans une file d'attente et soit restitué dès que
l'appli audio qui tourne en console est arrêtée.

Situation 2 :
Si je lance une appli audo en console 1, je n'ai pas de son
en console 2.

 Beh moi je me répète : mais virer alsa-oss et faire tourner
 tout le monde avec alsa .