En réponse à ViafranceCourrier <[EMAIL PROTECTED]>:

> Xconfigurator a semble-t-il bien fait son boulot. Mais dès que le mode
> graphique est lancé, chaque frappe du clavier ou déplacement de fenêtre
> ou lancement d'application X provoque une vibration horizontale
> localisée de la fenêtre concernée ou d'une partie de l'écran. (un peu
> comme Canal + mal décodé en mieux). J'ai refait la config à la main avec

Bonjour

j'ai eu ce probleme egalement (carte S3), la solution consiste a utiliser un
package redhat non optimise pentium comme le sont ceux de la Mandrake 6.
=> telecharger un package du serveur X S3 de la redhat avec .i386 dans le nom.
(environ 1 Mo)

Cela regle le probleme des parasites, qui existent quand meme, meme en
utilisant le serveur SVGA (donc utiliser le serveur SVGA de la MDK6 dans ce cas
n'est pas une solution).

Votre processeur est-il overclocké ? (je pense que c'est peut etre de la que
provient le probleme, mais je n'ai pas eu le courage de downclocker le mien
pour tester).

hope this helps

JC Cardot

Répondre à