Suite au message de root <[EMAIL PROTECTED]> intitulé [RE:
[confirme] XF86 SERVER POUR S3TRIO64 PROBLEME AVEC MANDRAKE 6 .0], du
Tue, 17 Aug 1999 22:21:15 +0200:

| Le mar, 17 aoû 1999, vous avez écrit :

| J'ai essayé d'installer le package XFree86-S3-3.3.2.3-25.i386.rpm du CD de la
| RedHat 5.2 sous KDE de la Mandrake.

Heu... XFree86 3.3.2 était compilé pour la glibc 2.0, et maintenant
(dans Mdk6.0), on est rendu à la glibc 2.1, et elles sont pas
compatibles... Tu risques d'avoir des problèmes bizarres.

| Automatiquement en cliquant sur le nom du fichier le gestionnaire de package se
| lance. J'ai choisi d'installer le package. Tout se passe bien... mais il ne fait
| rien! Que se soit en mise à jour ou en remplacement des fichiers. Le package en
| place est toujours celui de la Mandrake cad le 3.3.3.1 sous le répertoire
| 'virtuel" X Hardware Supported.

Normal...

| Lorsque j'essaye de désintaller la package en question j'obiient une fenêtre
| d'alerte me disant: Xfree86-S3 specifies multiple packages.
|
| Quelle est la bonne manip?
| Le seul copie du binaire /usr/X11R6/bin/XF86_S3 suffit-il?

J'ai pas étudié ton problème, mais pour effacer plusieurs packages qui
portent le meme nom, il faut préciser "--allmatches" :
rpm -e --allmatches <le_nom_du_package>

A ta place, je ne ferais PAS ceci...

Gregus