Salut !
En règle générale étant passé de KDE.1.1.1 /Redhat 5.1 ( !) à M6.0 j'ai
l'impression (mais peut-être n'est ce qu'une impression ? ? ?) que X est
beaucoup moins fluide qu'avant ! un comble ! je suis sous P166 mach64 rage
pro avec 8mo de ram graphique et 64 Mo de ram système...
Da'utres opinions ? ? ?
MM

        Le mar, 17 aoû 1999, Jean-Christophe Cardot a posté, à propos du
        serveur S3  qui provoque "une vibration horizontale"...

        > j'ai eu ce probleme egalement (carte S3), la solution consiste a
utiliser un
        > package redhat non optimise pentium comme le sont ceux de la
Mandrake 6.
        > => telecharger un package du serveur X S3 de la redhat avec .i386
dans le nom.
        > (environ 1 Mo)

        J'ai également eu ce problème en installant la Mdk 6.0 sur un... 486
!

        Malgré l'optimisation Pentium, tout fonctionnait normalement hormis
le
        serveur X S3.

        Le passage au serveur S3 de la RH 6.0 a effectivement règlé ce
problème.

        MP.