Frédéric Malenfant wrote:

> Unix existe depuis toujours et personne n'a pensé utiliser ça comme poste de
> travail, je vois pas pourquoi linux lui deviendrait un desktop tout d'un
> coup.

Ca fait 7 ans que j'utilise une station SUN UNIX comme poste de travail,
et je l'ai remplacee il y a 1 mois par un PC sous LINUX. Et dans ma
societe, c'est le cas general. Donc tu vois, ca n'a rien de nouveau, et
ca rempli parfaitement son role.

--
Marc AUBERT - Ingenieur Recherche & Developpement -  SER DOROTECH
ZA du petit Nanterre - 151 rue du 1er mai - 92737 NANTERRE CEDEX FRANCE