Euh... pour moi le code 486 est exécutable sur 586 mais le code spécifique
586 ne fonctionne pas sur 486 ...il s'agit a priori d'une compatibilité
ascendante et non descendant car si on a les deux on a une compatibilité
totale... ce qui n'est pas le cas crois-je....
exemple un code 8086 (16 bits tourne sans probleme sur pentium mais un code
32 ne tourne pas sur 8086)....

Répondre à