Corentin L'HOSTIS écrivit :

> D'ailleurs, j'utilise Mdk sur mon 5x86 depuis la 5.1 (5.3, 6.0 et 6.1) et
> tout baigne. David BAUDENS ecrivait, en juin dernier, qu'il possédait aussi
> une machine de ce genre, et que à part un problème de lenteur (Venus, 6.0),
> ca marchait.

Bonjour,

Attention, à l'époque, j'avais installé la version 6.0 « pour voir ». Je
ne l'ai jamais réellement utilisée telle quelle puisque j'ai par la
suite réalisé un hybride entre la RedHat 6.0 et la Mandrake 6.0, en
recompilant le tout.

> Depuis, il est passé chez les pros, et son langage a changé, comme en
> témoigne une réponse qu'il a fait le 12/10 sur cette liste (voir en fin de
> message)(derrière les >, ce sont les éléments de mon message d'origine).
> Il m'a fichu les foies,

:-( Tel n'était pas le but.

> et depuis, je ne démarre plus Mdk, mais seulement Win95 ...

:`-(

> Meuh non.

:-)

> Je continue à faire comme si ca devait marcher, et ca
> marche, mais je voudrais avoir quelque chose de plus rapide et optimisé,
> sans passer des dizaines d'heures (à 133 MHz) à tout recompiler.

Si ce n'était que des dizaines... ;-) La recompilation de X prend plus
de huit heures (avec 64 Mo), pour arriver à un résultat pas toujours
satisfaisant.

Cordialement,

David BAUDENS
--