"Stéphane BERDIN" écrivit :

>                                    ^^^^^^^^^^^^^
>                                         Pourquoi tu dis ça ? Des soucis ?

Bonsoir,

Oui. L'automonteur semble quelque peu « amoureux » du lecteur de
disquettes et tente d'y accéder de façon permanente dans certaines
situations. Résultat, au bout d'un certain temps, la mécanique de l'être
sollicité peut rendre l'âme.

> Je remarque que David est devenu très actif sur la liste :)

« Est redevenu » serait plus exact.

> Ca nous fait bien plaisir :) .
>
> Tu pourrais peux-etre te présenter non ?

Puisque tu le demandes... Comme le laisse apparaître mes courriers, je
travaille chez MandrakeSoft ou je m'occupe, entre autres, de la
francisation, de la rédaction de l'aide de la nouvelle procédure
d'installation graphique et de la version 486 (tend réclamée par
Corentin ;).

Cordialement,

David BAUDENS
--