> Date: Fri, 10 Dec 1999 10:10:47 +0100
> From: Hubert Cleonis <[EMAIL PROTECTED]>
> To: [EMAIL PROTECTED]
> Subject: [confirme] Pb affichage 3D
>
> Salut,
>
> J'ai subi les tortures de l'enfer pour que Mesa + glide utilisent ma
> carte creative Banshee pour gerer l'acceleration et l'afiichage 3D, mais
> ca marche enfin! Enfin presque...j'ai juste un petit probleme de
> couleur. Que je lance une demo 3dfx (genre glutfx) ou meme quake2 et ben
> tout est affiche avec un petite dizaine de couleurs et c'est tres moche.
> [...]

Salut,

Tu ne vois pas de message d'erreurs quand tu lances ton appli, du genre :
"cannot allocate colormap for ..." ?

Si oui, c'est un conflit avec une autre appli gourmande en couleur style
Netscape. Il faut alors :
1- essayer ton appli en ayant ferme si possible toutes les autres applis
   graphiques,
2- pour Netscape, le lancer avec l'option  "-install", si possible dans une
   session pour lui tout seul car gare aux flashes de changement de colormap !

Philippe

Répondre à