Stéphane BERDIN wrote:

> Ah, c'est pas si sipmple alors...
> Bon oui, c'est équivalent, donc c'est pas un pb d'allocation mémoire de
> couleur, ta palette est pas pleine.
> Est-ce que tout se passe bien au niveau des autres applis ? genre quand tu
> ouvres netscape + xemacs + xchat + gimp, ça se passe bien ?

No problemo. Toutes les couleurs sont affichees et j'ai pas l'ecran qui flashe
quand je passe d'1 appli a l'autre.

> Si oui, c'est que c'est ton prog mesa qui foire un brin, et là, regarde dans
> le prog lui même les commentaires, ou alors les options de compil.

M....! Ca m'arrange pas du tout ca! Qui a deja ete regarde dans les sources de
Mesa et pourrais me dire ou est-ce qu'on specifie le nombre max de couleurs? ;-)

Je me souviens que j'avais deja eu ce pb sous windows quand je lancais Quake
avec une diamond monster 1ere version. Mais j'avais reussi a trouver un
utilitaire qui me rajoutais une variable d'environnement dans l'autoexec.bat
pour activer une fonction genre "convertir les textures 24 bits en 16 bits avant
l'affichage"  et la c'etait nickel. Mais j'ai change de machine depuis et j'ai +
cet outil. Y'a personne qui se souvient d'une variable d'environnement pour
faire ca?

Répondre à