> Je demarre en runlevel 5 (X window) et dans mon Xf86Config y'a
> DefaultColorDepth 16 dans la section Screen. Normalement c'est equivalent
> non?

Ah, c'est pas si sipmple alors...
Bon oui, c'est équivalent, donc c'est pas un pb d'allocation mémoire de
couleur, ta palette est pas pleine.
Est-ce que tout se passe bien au niveau des autres applis ? genre quand tu
ouvres netscape + xemacs + xchat + gimp, ça se passe bien ?
Si oui, c'est que c'est ton prog mesa qui foire un brin, et là, regarde dans
le prog lui même les commentaires, ou alors les options de compil.

Stéf

chez moi tout se passe bien sur tous les progs de démos.

Répondre à