Salut,

J'ai subi les tortures de l'enfer pour que Mesa + glide utilisent ma
carte creative Banshee pour gerer l'acceleration et l'afiichage 3D, mais
ca marche enfin! Enfin presque...j'ai juste un petit probleme de
couleur. Que je lance une demo 3dfx (genre glutfx) ou meme quake2 et ben
tout est affiche avec un petite dizaine de couleurs et c'est tres moche.
On dirait un affichage 4 couleurs! On distingue les formes des objets
mais pas les textures. Et l'acceleration 3D est effective puisque Quake
est tres rapide (mais tres moche). Y a-t-il un variable d'environnement
en plus de MESA_GLX_FX a positionner? Y a un truc a faire? Help
please...

Hubs

Répondre à