"Pierre KAYPAGHIAN Dépt Informatique" wrote:
> Le problème est que j'ai 200 utilisateurs et que 5 Mo chacun, ça prend de la place...
>
> Y a pas un moyen de faire une install réseau par poste de travail plutôt que par
>user ?

Hélas non. J'ai essayé de configuer SO via le compte utilisateur qui
gère mes applis. Pb, c'est qu'un autre utilisateur ne peux utiliser SO.
Il se lancet rend la main au bout de qqs secondes sans rien dire. Pas
d'erreur, pas de core : rien.

Si qq'un à une solution. De même je cherche à exécuter SO (du moins soit
le StarWriter soit StarCalc...) à partir de Netscape : pour visulaiser
une pièce jointe par exemple.

Merci

Olivier
--