> From: jose <[EMAIL PROTECTED]>
> To: [EMAIL PROTECTED]
> Subject: Re: [confirme] SO 5.1
> Date: Tue, 14 Dec 1999 16:02:14 +0100

> une solution serait un lien symbolique du dossier SO utilisateur pour éviter
la
> gourmandise d'espace disque

J'y avais pense aussi. Mais s'il s'agit d'un espace de personnalisation,
gare aux cafouillages ! (Precision : je ne connais pas SO).
Suppose qu'on fasse partager des preferences utilisateurs :
c'est le dernier qui cause qui a raison ? ou plutot qui perturbe le suivant ...
Pour tester la faisabilite de ce lien, il faudrait mettre l'espace reel
partage en mode lecture seule.

Philippe

Répondre à