jose wrote:

> une solution serait un lien symbolique du dossier SO utilisateur pour éviter la
> gourmandise d'espace disque

Ça marche pas non plus. Le pb vient du fait qu SO identifie celui qui
lance SO (le login user en l'occurence) avec le profile du même user
stocker dans un ou plusieurs fichiers de façon pas trés clair (j'ai
arrété là mes recherches). Si il n'y a pas correspondance entre le login
user et le user inscrit dans les fichiers de conf., SO ne se lance pas.

Il faudrait faire la part entre les fichiers commun et les fichiers
perso. Copier les fichiers commun dans un rep. commun accessible en
lecture seule. Puis une fois l'install user effectuée (pour que SO créer
les fichiers de conf.) remplacer les fichiers commun par des liens
symbolique.

Ça tente qq'un?

Olivier
--