Hé hé je ne pensais pas que mes questions souleveraient autant d'interet ... :-)

Ca m'apprendra à poser précisement le problème :

1) mes 200 utilisateurs sont des étudiants : pour éviter les dérapages -> quota disk =
15
Mo. Soit ils installent leur SO sur leur home en diminuant de fait leur quota, soit je
décide d'augmenter la limite. Mais je suis un chipoteur et je veux pas :-).

2) certaines de mes stations sont un peu limites en disk et on ne veut pas investir
dans
des ralonges sur des machines qui vont être déclassées dans six mois...

3) quand les étudiants doivent rendre des rapports, ils n'ont pour le moment qu'une
salle
de 15 machines avec M$Office, et ca se bouscule dans les classes ... D'où l'idée
d'utiliser SO. (Logique non ?)

Le lun, 13 déc 1999, vous avez écrit :
> et puis ça me surprendrais que les 200 users soient actifs en même temps sur
> le réseau... donc le swap pas trop "faire la gueule" comme dit l'autre !

> de

                CAGED BEHIND WINDOWS or FREE WITH LINUX
            .--.
           |o_o |               HIROSHIMA 45