En fait, cette carte est sur un portable.
Sous NT, c'est detecte comme une ATI 3D RAGE MOBILITY AGP-133 ( Internal DAC )
Ma distrib Xfree3.3.5 contient bien les RAGE 3D, mais en utilisant les pilotes
correspondant, j'ai un ecran qui "bouge par ligne".
Si quelqu'un sait comment je peux faire tourner cette p.... de carte, merci
d'avance
Nicolas

Répondre à