Pour la mise à jour du noyau, j'ai du refaire un lilo après et à ce moment
la tu te rends comptes que les liens de /boot/System-map et
/boot/module-info pointent encore vers les anciennes versions ( la 2.2.9 ?)
il faut refaire les bons liens
/boot/System.map -> /boot/System.map-2.2.13-22mdk
et /boot/module-info -> /boot/module-info-2.2.13-22mdk

relance /sbin/lilo et ne reboote que si lilo est ok.
Pour moi c'est ok.

Pour la disquette de boot c'est mkbootdisk et surtout man mkbootdisk ;)
        Thierry

>On essaye d'upgrader un noyau 2.2.9 en 2.2.14 en utilisant le package rpm
>correspondant.
>Apparamment, le resultat n'est pas brillant. Lorsqu'on tente de rebooter la
>machine, ca bloque pendnant le chargement de vmlinuz.
>J'ai donc plusieurs questions :
>1> Est ce possible d'upgrader un noyau en utilisant simplement un RPM ?
>2> Y a t'il des pre-requis ?
>3> Est ce que quelqu'un l'a deja fait de cette maniere.
>
>Part ailleurs, j'ai une autre question . Comment fait in pour creer une
> [...]

"Je crois qu'on a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens
qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort.
                - Raymond DEVOS"

Thierry VOYAT                   | E.N.S.I.T.M.
mailto:[EMAIL PROTECTED] | Ecole Nationale Superieure des
  Tel:03.89.33.63.20 (standard) | Industries Textiles de Mulhouse
      03.89.33.60.42  (direct)  | 11, rue Alfred Werner
  Fax:03.89.33.63.39            | 68093 Mulhouse cedex