David Baudens a écrit:

> La procédure à suivre est a suivante :
>  * mise à jour de /etc/lilo.conf
>  * exécution de LILO (/sbin/lilo)
>  * si pas de message d'erreur, redémarrage
>  * au bout de quelques jours, si tout va bien, suppression de l'ancien
> noyau, modification de /etc/lilo.conf, exécution de LILO.

De ce que j'ai compris mais pas encore fait:

Pour l'upgrade du noyau de la mdk 6.1 en 2.2.13-22mdk, il est préconisé
d'upgrader tous les composants installés. (rpm -Uvh kernel*).
et faire un "initrd" si nécessaire et une modif de lilo.conf et un /sbin/lilo.

Pour tester un nouveau noyau tel que celui de la cooker, c'est différend.
Il faut faire un rpm -ivh du seul kernel à tester + les autres modif ci dessus
décrites.
 Et si ça marche... peut on faire un upgrade des autres éléments nécessaires du
noyau pour compiler etc... "rpm -Fvh kernel*" ??

--
Bien amicalement.
Jean-Marc LOIRE  SOISSONS

Répondre à