J'ai regarde la doc depuis, mais le pb, c'est que meme avec du
traffic reseau ( Je suis sur NIS et j'ai pas mal d'applicatifs reseau qui
tournent ), Ethereal se fige.
Ce que je viend de decouvrir, c'est que knetdump freeze aussi.
Il est possible que ca vienne des libpcap, mais j'ai deja essaye avec la
derniere version dispo sur rpmfind, j'ai aussi essaye le patch libpcap. Rien
n'y fait.
Il doit bien me manquer un truc quelque part ?
En plus c'est dommage, on est en train de rechercher des outils d'analyse
reseau dans ma boite. Inutile de preciser que j'en prefererai sous Linux.
@ +
Nicolas

Répondre à