From: Richard LEROY [mailto:[EMAIL PROTECTED]]
Sent: Tuesday, April 11, 2000 9:53 AM
To: [EMAIL PROTECTED]
Subject: [confirme] MON CDROM N'EST PAS RECONNU

Mandrake reconnait mon CDROM (ATAPI 4x2x32) monte en
master sur ma seconde nappe IDE (LOTHAR le reconnait). Cependant je suis
dans l'impossibilite de le monter, j'ai essaye toutes les options auto
iso9660, mais rien n'y fait. Le message est toujours le meme.

Voila ce que j'ai dans ma fstab concernant le CDROM:

/dev/cdrom /mnt/cdrom auto user,noauto,nosuid,exec,nodev,rw 0 0

J'ai egalement essaye:

/dev/cdrom /mnt/cdrom iso966O user,noauto,nosuid,exec,nodev,rw 0 0

et l'option supermount mais rien ne marche.

L'erreur est la suivante:

mount: /dev/cdrom is not a valid block device

J'ai pourtant le CDROM 5 des applis dans le lecteur !!!

Répondre à