Merci a tous de m'avoir repondu concernant mon pb de CDROM (qui est un graveur
effectivement). J'essai ce que vous m'avez proposer ce soir et je vous tiens au
courant.
Pour le coup de Mr CRAGUET j'ai deja essayé et ca ne fonctionne pas mieux.

A plus tart et bonne AM a tous.

--
Richard Leroy
HP Consulting France