Je crois que j'ai identifie l'erreur concernant mon graveur.

Aucune ligne n'est specifiee dans le fichier driver de /proc/ide/ide1/hdc ,
parcontre si j'ajoute une ligne (qui est d'ailleurs contenu dans
/proc/ide/driver) relative au CDROM, je le monte sans probeme.
Le soucis est qu'a chaque reboot il faut recommencer l'operation car le fichier
driver est ecrase...Si quelqu'un a un truc je suis preneur...

Richard

Répondre à