Aurélien a écrit :

> Rerebonjour,
> Je suis donc allé sur le site que vous m'aviez conseillé, j'ai fais les
> modifications, mais toujours rien : il ne trouve toujours pas cette fichue
> fonte. Alors, je me suis dit que je pouvais peut-être lancé la mise à jour
> de linux Mandrake 7.0 sur la même version et que cela permettrait que tout
> revienne dans l'ordre ???
> Conseillez-moi ???

Avant tout, envoie nous :

1) Ton XF86Config
2) Le contenu de /var/log/XFree86.0.log

en fichiers attachés... ça permettra surement un diagnostic plus précis.
Et d'être sûr que c'est un problème de police. (auquel cas il suffira de
changer de police par défaut... Tu n'utilises quand même pas une police
à chasse fixe sous X, si ?)

Salut...
--
"de la musique avant toute chose,      .².              ___ !

Répondre à