Aurélien a écrit :

> Effectivement, j'ai recherché si "xfs" était chargé, mais négatif : il
> n'apparaît pas dans la liste des processus.
> Comme je ne connais pas beaucoup de principe des "fichiers systèmes" de
> Linux, je vous envoies le fichier XF86Config. En ce qui concerne du fichier
> .../XFree86.0.log, pas trouvé !!!
> J'espère que ce n'est qu'un petit problème !!! Vraiment, merci encore de
> m'aider.

Tu n'as pas de répertoire /var/log ? C'est bizarre...
Vérifie, car, n'étant pas un expert non plus, c'est difficile de voir ou
est le problème sans voir la totalité des log de X11. Surtout si c'est
un problème de polices.

Sinon, je cite le XF86Config :

# By default, Red Hat 6.0 and later now use a font server independent of
# the X server to render fonts.

donc, si c'est un problème de police, c'est surement au niveau du
serveur de polices que ça se joue. Mais si XFS n'est pas lancé, c'est
sûrement que ce qui l'a empêché de le faire est soit un problème de
chemins (vérifier que la fonte "fixed" est bien dans l'un des
répertoires du début du XF86Config) soit un problème de config dont il
est seul responsable (auquel cas ce serait lui la cause du problème et
non X11).
--
"de la musique avant toute chose,      .².              ___ !

Répondre à