On Mon, 6 Nov 2000, Frederic Bastok wrote:

> testé sur la même carte mère sans aucun problème.
> Barrette mémoire défectueuse ?

non en definitive le cd a pris un coup et est devenu defectuex et ne
demarre plus sur les autres machines, salete de cd a 2 balles qui ont la
couche argentee qui saute... je reteste demain avec un nouveau cd.
a+
eric
--
As we enjoy great advantages from inventions of others,
we should be glad of an opportunity to serve others by

Répondre à