Bonjour,

La Mandrake 7.2 ne veut pas s'installer sur ma becane perso.
Je demarre sur le CD, la premiere etape se passe bien puis des qu'il
essaye de monter le CD, message d'erreur : "Unable to mount ramdisk, this
shouldn't happen, your system will reboot" ou qque chose dans ce style (si
qqun de Mandrake est interesse par le pb, je peux lui envoyer le log
exact). Justement dans le log, il y a des erreurs iso9660 (over end of
device ...).

Le matos :
Carte mere asus P5a, K6-2 400, 192 Mo de RAM.
J'ai essaye plusieurs lecteurs de CD sans succes. Le CD n'est pas en cause
car cela fonctionne sans pb sur 2 autres machines.
Toutes les autres versions de Linux (mk ou pas) s'installent sans pb sur
cette machine.

La solution eventuelle :
Si Mandrake pouvait sortir une disquette d'install avec un noyau 2.2.17
sans les patchs ide (cette carte mere a un chipset Ali Aladdin IV), cela
resoudrait certainement le pb.

a+
eric
--
As we enjoy great advantages from inventions of others,
we should be glad of an opportunity to serve others by

Répondre à