Andre Salaun wrote:

>lancé fsck avant). J'ai bien paramétré ma carte, mon écran, le mode 1024*768*32 ou
>même 800*600*32 puis quand je lui demande de tester le mode, il me marque cela :
>
> Peut pas ouvrir la fonte 'fixed'
> qu'y dit!

        Bonjour,
J'ai eu ce problème récemment. Je venais d'installer une MDK 7.1 qui
fonctionnait parfaitement et notemment, X se lançait brillamment.
Je ne sais pas pourquoi, mais après installation de plusieurs
bibliothèques et programmes supplémentaires (provenant de la même
distrib), la même erreur sus-citée c'est produite. Impossible de
relancer xfs !
J'ai donc forcé la désinstallation de xfs (rpm -e --nodeps
XFree86-xfs...), puis j'ai réinstallé XFree-xfs.
Si maintenant quelqu'un connait le fichier de config qui perd les
pédales ... j'achète.
        Frantz

--
Linux-Party à Beauvais le samedi 9 décembre. Tout renseignement sur le
site :

Répondre à