Petit truc au cas ou...

Moi j'ai aussi deja tué mon serveur X sans etre capable de le relancer.
Par contre, j'ai backupé mon répertoire  home et refais une install de linux
complète, puis j'ai remis mon ancien home et j'ai retrouvé absolument tous
mes règlages utilisateurs.

Linux est très souple dans ce domaine... en dernier recour donc....

Le Mardi  7 Novembre 2000 10:51, vous avez ?rit :

   Nash  -- ICQ # 9268079
      [EMAIL PROTECTED]
http://ipt.netliberte.org