Le Mercredi 10 Janvier 2001 07:55, Rosaire AMORE a tapoté :
> Absolument d'accord, mais comment faire? dmesg m'a donné :
>
> scsi0 : SCSI host adapter emulation for IDE ATAPI devices
> scsi : 1 host.
>   Vendor: TDK       Model: CDRW121032        Rev: 1.05
>   Type:   CD-ROM                             ANSI SCSI revision: 02
> Detected scsi CD-ROM sr0 at scsi0, channel 0, id 0, lun 0
> sr0: scsi3-mmc drive: 32x/32x writer cd/rw xa/form2 cdda tray
>
> Il n'en voit qu'un...
> Merci
> R. Amore
Tu devras certainement passer par une compil de ton noyau.
Tu y passeras les options suivantes :
 -dans "Block device" activer "emulation scsi" (ça doit être fait car ton
graveur est émulé) et désactiver "IDE/ATAPI CDROM (ce qui ne doit pas être
fait car ton lecteur est toujours ide)
 -dans "SCSI support" activer (si ce n'est déjà fait) les options SCSI
CD-ROM; SCSI generic support et SCSI support (mettre sur y, ne pas compiler
en module)
Une fois ta compil noyau réalisée, tu verras ton lecteur cdrom (pointant sur
scd1) dans XCDROAST.
A ciao, serge.

--
T'as le bonjour de LEO!