Le Mercredi 10 Janvier 2001 19:07, Rosaire AMORE a tapoté :
> J'ai mis le lecteur ata en master, et le graveur en esclave. Le lecteur est
> vu, mais plus le graveur.
> J'ai bien rajouté le append, ce qui donne (extrait de mon lilo.conf) :
> image=/boot/vmlinuz
>  label=linux
>  root=/dev/hda3
>  initrd=/boot/initrd.img
>  append=" hdc=ide-scsi ide1=autotune ide0=autotune"
>  append=" hdd=ide-scsi"
>  vga=788
>  read-only
>
> Ce qui provoque le message suivant :
> [...]
Lorsque l'on rajoute la ligne "append=" il faut tout mettre sur la même ligne
et non écrire deux lignes "append=" d'où ton message d'erreur.
Tu dois écrire :
append="hdc=ide-scsi ide1=autotune ide0=autotune hdd=ide-scsi"
Peut-être vérifier s'il y a un ordre dans les entrées ?
A ciao, serge.

--
T'as le bonjour de LEO!
http://leoloden.citeweb.net/