Bonjour,

Un PC peut'il utiliser deux OS linux, j'ai par exemple mon PC
pc utilisant RedHat 6.0 depuis plus d'un an, il trourne avec un
programme BBS que j'aimerais ré-implanté surr MDK7.2....

Comment faire pour installer une mandrake dans ce cas...
sans risque d'éffacer n'y d'alterer REDDAT qui se trouve sur
la 4ieme partition de mon disque dur de 10 Go sachant que
la 1ere et la seconde sont Windows, la 4ieme REDHAD je choisis
donc la 3ieme pour MDK72

en claire que va t'il se passer??? la REDHAT ayant une partition: /
une /home et une swap

comment vont se lire ces partitions linux apres l' implentation de MDK2
et est ce qu'il pourront être lues par MDK72?

en fait je désire réinstallé le programme BBS sur la MDK2 mais avoir facile
pour ne pas laisser inactif cette machine, certaines cartes tel que des series
multiports doivent être recnnue et j'hésite a lancer directement MDK72 sans
certutude que tout fonctionnera bien??

un conseil s.v.p.

andré

   Andre Hoolandts________ Internet E-Mail-> [EMAIL PROTECTED] ___________(