Le lun, 15 jan 2001, on4hu a écrit :
> Merçi Christian,
> mais.. comment, au départ,  installer MDK72 sachant que RedHat
> est déja installé et ne devrais pas être modifiée.. avant effacement
> si tout se passe bien?
> -je chois par ex. le mode expert
> -j'installe a nouveau un / ??????? (mais il en existe déja un sur ma
> partion RH?)
> -j'installe un second /home (mais RH en a déja une.../home.. comment les
> distingués?)
> -je n'installe donc pas de swap (MDK72 utilisera celle installée???)

> [...]

Salut,

Un petit rappel sur les points de montage :
tu peux monter n'importe quel partiton sur n'importe quel point de montage.
Le nom du point de montage est propre à ton linux (/etc/fstab), ainsi ta RedHat
utilise son propre nommage et la Mdk utilisera elle aussi son propre nommage.

Par exemple, qd tu commence l'installe, tu auras avec diskdrake un truc du
genre :
| hda1  |hda2     |hda3     |hda4

Ensuite, tu nommes les points de montage comme tu veux (sachant que leur nom
n'aura cours que sous la mdk. Ceux de la Rh resteront inchangés)

Par exemple : chez moi ça donne un truc du genre
hda1       | hda2          | hda3             | hda4
/              /home          /mnt/debian       swap     -> sur ma mdk
/mnt/mdk   /mnt/mdk_home         /           swap     -> sur ma debian en test

(enfin, c'est plus compliqué maintenant : beos, freebsd, mandrake et win : debian a
disparu ;-)

Tu peux prendre la même partition pour /home entre les 2 distrib mais ça
peut-être riqué si les softs sont différents entre eux (KDE1!=KDE2)

Pour le swap, tu précise à l'install que tu utilise l'existant (par défaut je
crois)

Voilà
C'est pas clair mais c'est pas grave. :-p

Shift

Répondre à