Le Lundi 15 Janvier 2001 10:37, vous avez écrit :

> mais.. comment, au départ,  installer MDK72 sachant que RedHat
> est déja installé et ne devrais pas être modifiée.. avant effacement
> si tout se passe bien?
> -je chois par ex. le mode expert

Oui, c'est même ce que tu as de mieux à faire dans ce cas.

> -j'installe a nouveau un / ??????? (mais il en existe déja un sur ma
> partion RH?)

Oui, tu auras besoin d'une nouvelle racine / , mais le fait que ta RH en ait
déjà une ne te gêne pas car tu ne bootera pas sur les 2 distributions en même
temps, non ?

> -j'installe un second /home (mais RH en a déja une.../home.. comment les
> distingués?)

Oui, là encore celà n'est pas un problème. Il faut juste faire attention aux
points de montage que tu spécifie lors de l'installation et/ou dans ton
fstab. Tu peux même lier symboliquement les répertoires suceptibles d'être
'partageables' entre les /home de tes 2 distributions...

> -je n'installe donc pas de swap (MDK72 utilisera celle installée???)

Tout juste.

Francis

Répondre à