Merçi Christian,
mais.. comment, au départ,  installer MDK72 sachant que RedHat
est déja installé et ne devrais pas être modifiée.. avant effacement
si tout se passe bien?
-je chois par ex. le mode expert
-j'installe a nouveau un / ??????? (mais il en existe déja un sur ma
partion RH?)
-j'installe un second /home (mais RH en a déja une.../home.. comment les
distingués?)
-je n'installe donc pas de swap (MDK72 utilisera celle installée???)

merçi d'un peu de précision...
andré

Répondre à