Quelle version de Mandrake utilises tu ?

En fait la 7.1 a un gros probleme au niveau du script logrotate et il
faut updater le package logrotate.

En plus logrotate se declenche a heure fixe je pense (vers 4h je crois)
donc si tu eteins ton portable apres t'en etre servi certainement que
logrotate ne se lance jamais et tu devrais peut etre manuellement
l'executer de temps en temps.

Bonne chance.

Paul

--