Bonjour,

> Quelle version de Mandrake utilises tu ?

la 7.1

> En fait la 7.1 a un gros probleme au niveau du script logrotate et il
> faut updater le package logrotate.

Je viens de le faire pour suivre ton conseil.

> En plus logrotate se declenche a heure fixe je pense (vers 4h je crois)
> donc si tu eteins ton portable apres t'en etre servi certainement que
> logrotate ne se lance jamais et tu devrais peut etre manuellement
> l'executer de temps en temps.

Ben il veut pas. J'y pige que dalle. J'avais déjà modifié hier les
heures de démarrage dans mon /etc/crontab pour qu'il se mette en
route à 20.00. J'avais modifié les "timestamps" qu'on trouve dans
/var/spool/anacron pour leur mettre une date trés antérieure, et à
l'heure dite, que dalle ;-(
J'ai ensuite dans les programmes au démarrage, lancé en plus de cron
le anacron, car il s'occupe plus particulièrement des ordinateurs qui
ne tournent pas 24/24, et là encore que dalle.
Je l'ai lancé à la main, du genre "anacron -f cron.weekly", ben là
encore, mes fichiers log restent désespérement à la meme taille ;-(
Je ne sais pas où regarder ;-(
Francois