----- Original Message -----
From: "Francois Massonneau" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Tuesday, February 27, 2001 2:00 PM
Subject: Re: [Confirme] fichiers log

> Ben c'est ce que j'ai fini par faire ce matin, un coup de
> logrotate -f /etc/logrotate.conf
> et ça a fonctionné.
> Par contre ça m'énerve qu'il ne se lance pas automatiquement.
> Enfin ... a bientot. Francois

Bonjour,
Les fichiers ont-ils bien été compressés ?
Dans la 7.1, il existe un bug qui augmente exponentiellement le nombre de
fichiers dans /var/log/news/* (de mémoire) et donc la place occupée dans ces
répertoires. J'avais vu ce pb il y a quelques mois lors de diffusion de la
7.1,  l'avais corrigé et signalé.
D'autre part on doit trouver des traces de cron dans /var/log/message.
Est-ce le cas ?
Amicalement.
JB JACQUET