ben sur ma machine qui ne tourne pas 24h/24 j'ai modifié le fichier
/etc/crontab pour que par les scripts de maintenance démarre à 14h et pas à
4h (en gros j'ai juste rajouté un "1" devant le 4). Comme ça le logrotate
fonctionne ainsi que les scripts de sécurité car je suis certains que ma
machine est allumé à 14h.

--
Bruno PINAUD
Ecole Polytechnique de l'Université de Nantes Dept. SILR