--
*** on4hu André ***

Merçi, j'ai trouvé.. héllas mon probleme n'est pas résolu..
fait'il autorisé la pôssibilité de rentrer dans le serveur ftp depuis
Internet?
si oui? quelle est la commande ou le fichier qui régis cela?
je n'ai aucun probleme de rentrer dans le serveur http (apache)
mais impossible avec le serveur ftp (en local pas de problème)?une idée?
merçi
andré