Tout d'abord une questin hardware : est-ce que qqun a un k6-II 350 avec une
carte mere MSI-5169 ver 3.0  (128Mo sdram100, GeForceIIMX, MiroPCTV)?
Si oui, peut-il me contacter s'il a, ou n'a pas des pbs de plantages recurrents.
j'ai reussi a les supprimer en mettant les parametres minimum dans le BIOS, mais
je perd environ 35% de perf !!! C'est pas cool.
pour tous ceux que cela interesse, juste une petite donnee :
gears avec le cache du proc active : 1250 FPS, mais ca plante toutes les deux
minutes ...
gears avec le cache du proc desactive : 950 FPS, c'est pas mal encore, et c'est
tres stable.

Bon cela m'empoisonne la vie depuis un moment, donc si vous avez une experience
sur le sujet, je suis preneur. C'est pas un pb avec Linux en soi car j'avais les
memes plantages sous windaube ... Cependant, comme Linux optimise l'utilisation
du matos, ca plante plus vite :-((

Sinon, deuxieme question :
Quelle variable d'environnement est utilisee pour definir les positions des
librairies dans l'arborescence : qqchose comme SYSLIBDIR ...

Merci a tous et bonne journne, c'est le WE bientot :-))

Répondre à