serge carrere a écrit :

> J'ai un ordi, K6-II 350 mais sur carte mère Gigabyte GA-5AX Rev.4 (192Mo
> sdram100, ATI expertplay@98) depuis maintenant 3ans et aucun plantages ou
> signes de plantages du matériel.
J'avais un K6II-300, sur carte mère Asus P5A (256 Mo RAM, Matrox G200).
Pas de plantages mais souvent des problèmes lors de longues compilations
(ex : noyaux) : la compil générait une erreur. Après 2mn, je relancais
et tout se passait sans pb. Les K6II, notamment les 266, 300 et 350 ont
une forte tendance à chauffer (dans mon cas, j'atteignais souvent les
55°C), je pense que cela peut être une des causes du problème. J'en
profite pour poser une question. Y-a-t'il des problèmes sous Linux avec
les DURON ?

Répondre à