Stephane,  de << [EMAIL PROTECTED] >>,
a écrit , le vendredi  8 Juin 2001 à 10:59 =
-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
Le Samedi  9 Juin 2001 00:27, serge carrere a écrit :
> J'ai un ordi, K6-II 350 mais sur carte mère Gigabyte GA-5AX Rev.4
-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+
Dites, les enfants ? Il me vient une idée (si, si, c'est rare mais ça peut
arriver !!!) Et si on se constituait une petite bdd avec paradis, purgatoire
et enfer ?  Non pour les produits, mais pour les MARQUES :
Au paradis, les marques de produits qui ne nous ont JAMAIS fait défaut
        à aucun d'entre nous  = Fiables à 100%
Au purgatoire, les marques de produits réellement intéressants et fiables
        même si, de temps en temps, certains redoutables casseurs de
        matériel sont arrivés à en venir à bout...
En enfer, les saloperies patentées qui nous ont valu aux uns et /ou aux
        autres des jours ou des nuits d'emmerdements, d'insomnies,
        et des heures perdues ... à la fréquentation forcée de listes
        autres que  celle-ci où l'on ne vient que par plaisir, c'est bien
        connu!... MAIS SI, MAIS SI !!!...
Qu'en dites-vous ?
Bernard L.

Répondre à