On 05 Sep 2001 16:46:05 +0200, jose herbrecht wrote:
> Salut à tous,

Salut

> Quelqu'un a déjà testé la version SNF 7.2 de la Mandrake ? Car je l'ai
> installée et upgradée (Kernel 2.2 --> 2.4). J'ai beau trituré les paramères

Dans ce cas c est normal si rien ne marche , tous les scripts de la SNF
sont faits pour marcher avec un kernel 2.2 et donc ipchains pour les
regles de firewall/routage , hors le kernel 2.4 utilise iptable.
Revient en kernel 2.2.19 si tu veux que ca fonctionne .

--
Laurent Culioli    :: <[EMAIL PROTECTED]>
MandrakeSoft Paris :: http://www.mandrakesoft.com