Salut à tous,

Quelqu'un a déjà testé la version SNF 7.2 de la Mandrake ? Car je l'ai
installée et upgradée (Kernel 2.2 --> 2.4). J'ai beau trituré les paramères
à partir de l'interface Web de configuartion (squid, Firewall, log,...).
J'ai l'impression que tout passe !!!

En définisant les règles de filtrage pour n'autoriser que le HTTP j'arrive
malgré tout à faire des application Mail et de chat qui auraient dues êre
arrêtés par le Firewall.

D'ou mes questions :
        - Est-ce que la SNF 7.2 fait bien sont boulot chez qqun ? ===> J'ai mal
configuré qqch
        - Si non  ===> Va falloir le faire soi-même à partir d'une distribution
traditionnelle

Merci

José HERBRECHT