On 05 Sep 2001 18:09:42 +0200, Olivier Thauvin wrote:
> La remarque sur iptables est vrai mais le noyaux 2.4 peut encore utiliser ipchains.
>
> Il faut regarder les scripts, voir mettre tes scripts iptables ŕ la main.
>
> Je n'ai pas testé cette mandrake mais j'utilise iptables sur une 8.0 et j'ai
>recompilé mon kernel !

Il y a quand meme une tres grosse difference entre une mdk 8.0 et une
snf , c est pas vraiment la meme distrib
si il veut changer tous les scripts je lui souhaite bon courage , doit
y avoir au moins 2-3 mois de boulot

--
Laurent Culioli    :: <[EMAIL PROTECTED]>
MandrakeSoft Paris :: http://www.mandrakesoft.com