-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]]De la part de Bernard Lambey
Envoyé : samedi 22 septembre 2001 03:04
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : Re: [Confirme] Un peu de philo

Espérons que Rosaire aura eu raison d'élever un peu la voix.
Pour ma part, timidement, je glisserai un mot pour rappeler l'existence
du contrôleur d'Ortographe... Poster en style chat est une mode qui
rend souvent inintelligible la pensée d'un intervenant, et quoiqu'on
en dise, cela ne fait pas "expert averti" ... Cela fait plutôt grosse
feignasse un peu fatiguée ...
Merci Rosaire, et merci à ceux qui ne sont pas concernés par ce message,
les Hervé, Jean, Stéphane, Didier, Jipe,  etc...
Quant aux autres, qu'ils restent cool... et tirent avec humour le suc
du message de Rosaire et de ce petit complément.

Cordialement
Bernard L.