Jean Segers wrote:

> ??? à ma connaissance, il n'y a que des rpm sur cooker: vérifie tes
> sources.

J'ai téléchargé ça le 8 janvier. C'est un peu loin...Ne perdez pas votre
temps avec ça pour l'instant. Je vais re-télécharger en étant sûr cette
fois-ci d'aller pêcher sur cooker. Je tente à nouveau et vous tiens
informés si ça cloche (là-dessus vous pouvez me faire confiance! comme
casse c...!) et même si ça marche.
Merci et à+
Rosaire

Merci. Bien reçu.