Rosaire AMORE wrote:

> J'ai téléchargé ça le 8 janvier. C'est un peu loin...Ne perdez pas votre
> temps avec ça pour l'instant. Je vais re-télécharger en étant sûr cette
> fois-ci d'aller pêcher sur cooker. Je tente à nouveau et vous tiens
> informés si ça cloche (là-dessus vous pouvez me faire confiance! comme
> casse c...!) et même si ça marche.
> Merci et à+
> Rosaire

1/ Le pb est que j'ai été faire un tour sur cooker, et j'ai trouvé que

kernel-2.4.17.18mdk-1-1mdk.src.rpm (29.2Mo) à partir d'un miroir

/pub/linux/mandrake-devel/cooker/SRPMS.

Je me suis empressé de faire un rpm -ivh, après avoir viré ce qui me
restait de kernel*.rpm en 2.4.8.
Et je ne sais pas ce qu'il a fait de mon rpm -ivh k...2.4.17.18
J'ai tenté un rpm --rebuiddb : rien
"rpm -qa|grep -i kern" ne me donne rien. J'ai rien dans /boot, rien dans
/usr/src.
Suis pas le pro du rpm, mais là je perd mon latin.
2/ Si j'ai bien pigé, si on n'est pas adhérent du club, pour télécharger
quoi que ce soit : nada. Je veux bien adhérer, mais comme en ce moment
je suis plus que dans un trou de chez trou de trésorerie... je ne peux
qu'attendre.

Des idées?
Merci
Rosaire