Jean Segers wrote:

> Voilà le problème, le module n'a pas été compilé et de mémoire, tu
> utilise un kernel 2.4.17 compilé par tes soins...
>
> Donc, soit tu prend le kernel en rpm, soit tu le recompile en activant
> les modules ipvs.

Je suis d'accord avec toi, et c'est bien tout le problème depuis ...x
jours : je n'ai pas réussi à trouver l'option de xconfig qui permettait
de l'activer.
Je sais que je peux prendre le kernel en rpm. J'aurais qd même bien aimé
  me démerder pour en construire un par mes propres moyens, mais je
crois avoir passé en revue tous les "chapitres" de xconfig : je n'en ai
trouvé aucun qui parle de ipvs. Ou alors je suis bigleu?
La SEULE question que je pose depuis x jours (x>4) est celle-là. C'est
qd même dingue cette histoire!
NB (!!!) : je n'engueule personne. Que ceci soit clair. Mais par moment,
je pète les plombs.
Merci pour votre collaboration, chers amis
R.